Ne manquez pas notre stand à Potato Europe 2023 !
29 Aug
Nouvelles
Après quatre ans, le salon Potato Europe sera de nouveau en Belgique. Les 6 et 7 septembre, les équipes de Tradecorp et Oro Agri seront présentes à Tournai sous notre nouvelle unité commerciale : Rovensa Next.
Nous lancerons notre nouvelle marque au Potato Europe en Belgique, une excellente occasion de présenter la qualité de nos produits et les connaissances techniques que nous avons acquises grâce à des essais réalisés à l’échelle locale et mondiale.
Venez sur notre stand T36 où nos experts vous expliqueront nos dernières innovations, ce salon mettant l’accent sur trois solutions clés pour les producteurs de pommes de terre :
- Transformer : une solution biodégradable pour faciliter une gestion efficace de l’eau des cultures
- Biimore : le biostimulant Ultra-Efficace
- Phylgreen : extrait d’algue liquide 100% à base d’Ascophyllum nodosum.
Transformer, notre optimiseur d’eau biodégradable très efficace, aide les producteurs à améliorer les propriétés hydrauliques, la conductivité hydraulique, la rétention d’eau, le compactage du sol et l’hydrophobicité des sols, mais peut également contribuer à améliorer les performances des cultures.
Biimore utilise une souche bactérienne spécifique et un procédé de fermentation végétale exclusif et durable. L’empreinte Biimore est le résultat du processus exclusif durable de Tradecorp qui utilise la fermentation bactérienne de la mélasse de canne à sucre, par notre propre souche de Corynebacterium glutamicum, dans des conditions spécifiquement conçues pour produire un biostimulant naturel destiné à être utilisé en agriculture.
Phylgreen est un extrait liquide, naturel et pur d’algues Ascophyllum nodosum obtenu selon le procédé d’extraction à froid pour prévenir et lutter contre les périodes de stress qui freinent la croissance et le développement des cultures.
Rovensa Next : Un nouveau pionnier de l’agriculture
Nous avons choisi de rassembler nos expertises sous une nouvelle marque. Ainsi, Agrichem bio, Agrotecnologia, Idai Nature, Microquimica, MIP Agro, OGT, Oro Agri, Rodel, SDP et Tradecorp se regroupent sous une nouvelle marque : Rovensa Next.
Cette démarche est fondée sur notre ambition de renforcer notre mission commune en faveur d’un avenir durable pour l’agriculture et de conduire à des modèles de productions plus respectueux de l’environnement.
Nous savons que nous ne pouvons pas agir seuls. C’est pourquoi nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients et partenaires tout au long de la transition vers une agriculture durable afin de répondre aux besoins futurs de l’agriculture.
Nous sommes également conscients du temps que cela prendra. Cependant, nous restons ambitieux. C’est pourquoi nous intensifions nos recherches, nos innovations et nos essais pour aider nos clients et nos partenaires à devenir plus durables – sans compromettre la performance des produits et le rendement.
Pour plus d’informations sur Rovensa Next
Potato Europe
Potato Europe est l’une des foires les plus importantes en Europe concernant la culture de la pomme de terre. Ce salon se déroule sur un cycle de quatre ans entre les Pays-Bas, la France, l’Allemagne et la Belgique afin que les professionnels du secteur puissent en apprendre davantage sur la culture, les matériaux et la transformation de manière experte.
Pour plus d’informations sur Potato Europe